Deus_Man Posté le 24 juin 2006 à 21:32:34
Mouais
Et me reste que 4 biere+ la rickard au chum a ma mere... Faudrai du fort.. Biere trop long. D´un party de 10h a 4h du mat je dit pas mais sur un forum
Il est ouvert le bar Émi?
yé ouvert.... mais ya même pas un client...XD y´a jutse ma soeur... (pasque cé elle qui travaille la... XD LOLLL)