En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:14:56
ca ces cool !
Mastershadow
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:19:18
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 18:56:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lawl...pas encore déballés ? Bref bonne fête encore, à 13 ans c´est là qu´on découvre la vraie vie: Filles Enfin tu comprendras lorsque tu seras seul dans uen chambre avec une fille.
Expérience récente ? Détail Détail
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:21:12
Shadow~> Agreuh le vilain. Je garde ces souvenirs pour moi.
leking123456
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:26:38
bonne fete mon tit gamer!!
Mastershadow
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:28:13
Bonne fête GameRz
leking123456
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:31:58
je vient de voir un pseudos de 3 000 jours d´ancienneter
gamer_power
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:52:12
mon parrain mavais command un Mp3 sur Ebay mais il la jamais recu donc il ma donné 50 $
Sir_Lort
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:03:30
J´ai malllll parrrtoutt
Ben, plus maintenant mais À matin j´AVAIS mal parrrtout.
WarioWings
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:19:38
Bah sois content de ne plus avoir malll parrrtout.
Starnv12
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:22:04
KaZzou Posté le 26 juin 2006 à 01:21:12
Shadow~> Agreuh le vilain. Je garde ces souvenirs pour moi.
et pour moi
Sir_Lort
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:22:58
La bière c´est mal...
WarioWings
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:32:49
Non... c´est dégueulasse. VIVE LE FORT!!!
Full_Blaster
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:33:04
Bonjour tout le monde.
J´ai une blague pour vous.
C´est quoi la ressemblance entre un prof qui prend sa retraite et les hémorroïdes?
Sky774
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:34:33
du fort.
j´suis pu capable
WarioWings
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:36:55
Ils te font pas chier?
Sky C´est tellement bon du fort comparré à de la bière.
Sir_Lort
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:37:04
Nah vive la bière!
Mais c´est le lendemain que c´est mal
~Rolleyes~
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:37:18
Putain que c´est weird le film à TVA.
WarioWings
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:37:58
KaZzou K´vais voir!
Sky774
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:38:36
ma dernière expérience sur le fort remonte a 3semaines.. sur mon heure de diner.. saoul tight a l´école lol
WarioWings
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:40:51
Le fort ça saoule tellement plus vite et c´est bien plus meilleur que la bière. La preuve aujourd´hui j´en ai pris une puis j´ai pas réussi à la finir mais j´ai aussi callé ma bouteille de rhum (Il y avait genre 250 mm) puis j´ai but du Tia Maria... (26.5%)... puis j´ai trouvé ça tellement meilleur.
En tout cas, chacun ces goûts.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm