WarioWings Posté le 24 juin 2006 à 21:42:31
Nem Bah je parle avec du monde... J´ai pas le coeur à me saouler non plus puis j´ai mal à la tête... puis ma mère me trouve trop jeune pour aller sur les plaines et mon frère dit que ça l´aurait été trop hard si j´avais été avec lui. Mais bon... l´an prochain. ^^
Y parais que les plaines c´est qqch!
Tk moi hier stai nice on est arrivé vers minuit a la ptite flo(une beach), on pensais yallais avoir genre 100-200 personnes, mais stai plutot 1000-2000 personnes. 
Le pire c kon allais rejoindre un chum de gars mais avec la foule ki avais sa aurais été dur le trouver. Finaly on voit un gars saoul qui dit bonne St-Jean a tlm pi stai lui. 
On voulais partir vers 2h, mais vu que not´ chaffeur avais bu, ya fallu attendre vers 4h le temps qui désaoule. 
Apres sa on a eu tt la misere du monde sortir de la a cause yavais des chars parker des 2 bords dla rue sa fesais un one-way yavais plein de mirroirs d´arrachés, on est revenu chez nous vers 5h meme si stai a 1h de route.
Jai aussi bu 6 bieres, jen avais 3 men é fais donner 3, mon chum de gars a eu le numéro de tel. d´une chix, jai découvert q´une fille que je connais trompe son chum, tt cela pendant une soirée!
Pas reposant la st-jean! 