CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:35:44

sa va vous zotes? vous fetez pas la st-jean ou c deja fait?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:36:04

:salut: :-p

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:36:21

DevilChopper666 Posté le 24 juin 2006 à 21:35:27

Personne n`est plus intelligent que moi !

bon bon bon, quest-ce qui faut pas entendre :honte:

:o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:36:56

devil --> einstein! de 4 point! :-p

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:37:20

Wais! Un autre joyeux luron!

:salut: Wario!

Que fait tu sur ton PC par une belle soirée de St-Jean?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:38:59

nem --> je fête pas la st-jean... :-( j´ai personne ac qui la fêter... pis jé même pas le coeur a la fêter... a me saouler... ou tout autre chose du genre...

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:39:02

devil --> einstein! de 4 point!

-------------------------------------

YEAH !
J`vais pouvoir créer pleins d`armes de destruction massive comme lui ! :content: :diable:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:40:06

Ques qui va pas Fan_de_kirby ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:40:06

Émi :d) C plate sa :-(

Michant devil! :-p

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:41:04

Michant devil! :-p

---------------------------------------

Hi hi hi ! ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:41:08

de toute façon le test de Q.I est de moins en moins réel... parce que chaque personne a sa façon de penser et les choses que l´on apprend sont différente de la vu de chaque personne! :-p

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:42:27

de toute façon le test de Q.I est de moins en moins réel... parce que chaque personne a sa façon de penser et les choses que l´on apprend sont différente de la vu de chaque personne! :-p

--------------------------------------

Moi qui à 156, ça prouve le tout... :honte: :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:42:31

Nem :d) Bah je parle avec du monde... :) J´ai pas le coeur à me saouler non plus puis j´ai mal à la tête... puis ma mère me trouve trop jeune pour aller sur les plaines et mon frère dit que ça l´aurait été trop hard si j´avais été avec lui. :nah: Mais bon... l´an prochain. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:43:27

Moi je suis très intelligent! :oui:

J´ai fini mes maths 536 avec une moyenne de 60% en me pognant le beigne tt l´année alors que tlm rush pour avoir un 70. :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:47:28

nem --> ouep! tu es très intelligent pasque toi au moins t´as compris que t´avais pas a esseiller de monter plus té notes en math si tu passais au moins! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:49:16

Ouais moi aussi je l´ai compris ça. :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:51:08

WarioWings Posté le 24 juin 2006 à 21:42:31

Nem Bah je parle avec du monde... J´ai pas le coeur à me saouler non plus puis j´ai mal à la tête... puis ma mère me trouve trop jeune pour aller sur les plaines et mon frère dit que ça l´aurait été trop hard si j´avais été avec lui. Mais bon... l´an prochain. ^^

Y parais que les plaines c´est qqch! :o))

Tk moi hier stai nice on est arrivé vers minuit a la ptite flo(une beach), on pensais yallais avoir genre 100-200 personnes, mais stai plutot 1000-2000 personnes. :ouch:
Le pire c kon allais rejoindre un chum de gars mais avec la foule ki avais sa aurais été dur le trouver. Finaly on voit un gars saoul qui dit bonne St-Jean a tlm pi stai lui. :o))
On voulais partir vers 2h, mais vu que not´ chaffeur avais bu, ya fallu attendre vers 4h le temps qui désaoule. :(
Apres sa on a eu tt la misere du monde sortir de la a cause yavais des chars parker des 2 bords dla rue sa fesais un one-way yavais plein de mirroirs d´arrachés, on est revenu chez nous vers 5h meme si stai a 1h de route.

Jai aussi bu 6 bieres, jen avais 3 men é fais donner 3, mon chum de gars a eu le numéro de tel. d´une chix, jai découvert q´une fille que je connais trompe son chum, tt cela pendant une soirée!

Pas reposant la st-jean! :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:53:18

rectification: on est revenu chez nous vers 5h meme si stai a 30 mins de route.(on a perdu 30 mins a sortir de la tellement stai pogné)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:56:38

Salut tlm!!

Jvien dme réveiller! 2 heure sul divant + 3 heure dans mon char a matin!! Chu top shape!! FAites quoi a soir c encore la st-jean!! :ok:

Un feu d´artifice vien dme réveiller?!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:57:11

C´est claire que c´est pas reposant! xD Moi mon frère il avait juste parker son char ici pour aller prendre la traverse, yé revenu chez nous pour repartir à 7 heures du soir! xD Tout cas... j´aurai tellement voulu y aller. -_- En plus il avait deux filles avec lui puis elles étaient tellement chix là! xD et mon cousin aussi... puis le lendemain quand je suis repartit prendre la traverse pour aller à Québec voir à quoi ressamble un après saint-jean sur les plaines, j´ai vue la soeur de mon meilleur d´enfance revenir du bâteau à 9 heure du mat! xD Tout cas... s´t´ais drôle la voir.

Tout cas, j´ai hâte à l´an prochain. :o)) Puis j´vais au show de slayer et Children of Bodom vue que Slayer c´est excellent aussi puis Children c´est children... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment