Mewtwo Posté le 22 août 2005 à 15:36:05
Bonjour et bienvenue au jeu du pile.
Certains connaissent les règles tandis que d´autres non.
Il suffit de poster à des momments précis afin de gagner des points.
Barème.
Heure pile - 5 points.
Midi ou minuit pile - 10 points.
Triple - 5 points.
Demi-heure - 3 points.
Voilà,
Bon jeu.
final_best_fan Posté le 22 août 2005 à 15:37:47
1. Jeux plate
2. sert juste de boost
3. Jpeux y jouer?
4. ce NUL avec des point
5. PCQ LES GENS VEULENT JUSTE GAGNER
Sky774 Posté le 22 août 2005 à 15:38:31
Habituellement quand on fait ce genre de topic c´est pour avoir un GROS topic.
Mewtwo Posté le 22 août 2005 à 15:39:13
Pas du tout.
Si on poste à chaque heure y´a pas de boost..
final_best_fan Posté le 22 août 2005 à 21:37:47
1. Jeux plate
2. sert juste de boost
3. Jpeux y jouer?
4. ce NUL avec des point
5. PCQ LES GENS VEULENT JUSTE GAGNER
Salut le boulet!
BasketQc Posté le 22 août 2005 à 15:49:37
bon mrd, tu va prendre tout les topics qui a le plus de post sur tout les forum ou tu compte arreter!?
Mewtwo Posté le 22 août 2005 à 15:58:01
N´importe quoi
Mewtwo Posté le 22 août 2005 à 16:00:00
Je fais rien que ça pour m´amuser.
Ce topic n´est pas gros sauf sur Ffx en 2 ans.
Pile! 22h00h00
KaZzou Posté le 22 août 2005 à 16:09:32
Mewtwo
Posté le 22 août 2005 à 21:58:01
N´importe quoi...
...pour faire un topic.
PS3_Goddess Posté le 22 août 2005 à 17:15:17
Trop bien dit Kaz
Master_ShaDow Posté le 22 août 2005 à 17:28:11
!! !
Fallais je disent !
KaZzou Posté le 22 août 2005 à 17:32:11
So Fallait que ça sorte
===
Ça!?
Si c´est ça, laisse moi t´es dire que tu es une petite nature... 