CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:56:09

t´aurais faite la meme chose Ssooz :-p

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:56:54

WarioWings Posté le 21 juin 2006 à 03:55:54

KaZzou Posté le 20 juin 2006 à 21:51:39

Ssooz~> Désolé mais j´donne pas mon e-mail à n´importe qui.
===
Tu dis ça mais avant n´importe quel con (genre... moi) pouvait cliquer sur ton pseudo puis le savoir. XD

- LOL c´est comme sa que j´ai eu ton mail KaZ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 04:02:58

WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 03:13:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo :d) Mmmhhh... :) Pas sur. Tu es arrivé ici, et tu as tout de suite commencé à dire que les Québecois étaient une honte. ^^ Je me rappelle très bien. Mais bon... j´ai vraiment pas l´goût de m´obstiner.

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 03:15:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Astie,cé vrai jmen rappelle de ce que dit wario.

~~> Mdr les menteurs!
Premièrement Indien_zarby, tu n´étais même pas là au tout début.

Ensuite, c´est moi qui avait maillé les admins à maintes reprises pour obtenir la création de ce forum Québec, j´avais participé à la pétition en utilisant plusieurs pseudos même. Puis, à la création du forum j´étais très enthousiaste jusqu´à ce que vous vous mettiez à l´insulter. T´es vraiment menteur Wario et toi Indien_zarby c´est pas mieux. :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:03:09

Oui mais maintenant mon mail est maintenant invisible. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:08:32

Menteur? :( Aucun rapport. Juste que la premiere fois que je t´ai parlé, ou du moin remarqué, tu avais tout de suite dit que les Québecois sont une honte et que tu as honte d´être un Québecois et que tu es superieur à tout le Québec. -_- C´est toi qui est plutôt très menteur. En tout cas, je dois avouer aussi que je ne me rappelle pu trop de la premiere fois ce qui s´est passé. Mais la premiere fois que je t´ai parlé, je ne t´avais vraiment pas insulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 04:10:56

Je sais ce que je dis.

Sinon vous avez des têtes sympas sur le blog de Kaz mdr. :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:16:05

Wario un menteur ? C´est toi qui doit vivre dans une autre réalité Mewtwo. À notre toute première conversation tu avais déjà dit que les Québécois étaient honteux. Ça c´est pas plus améliorer avec le temos, avec tes propos xénophobes et ton narcissisme qui font que je t´ai détester encore plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 04:16:13

Au fait Kazzou, pourrais-tu effacer tous les topics de :

Mewtwo
Axiomes
[-Chaos-]

Ainsi que celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-268284-1-0-1-0-0.htm

Merci. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 04:17:14

roger ~~> Je suis là depuis la première heure d´existence du forum, je sais très bien ce que j´ai dit.
J´avais crée un topic que tout le monde avait dénigré, tout en m´insultant.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:24:02

C´est pcq tu faisait des topics que meme Kaz n,aimamit pas :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:25:17
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:25:25

Mewtwo Posté le 22 août 2005 à 15:36:05

Bonjour et bienvenue au jeu du pile.

Certains connaissent les règles tandis que d´autres non.
Il suffit de poster à des momments précis afin de gagner des points.

Barème.

Heure pile - 5 points.
Midi ou minuit pile - 10 points.
Triple - 5 points.
Demi-heure - 3 points.

Voilà,
Bon jeu.

final_best_fan Posté le 22 août 2005 à 15:37:47

1. Jeux plate
2. sert juste de boost
3. Jpeux y jouer?
4. ce NUL avec des point
5. PCQ LES GENS VEULENT JUSTE GAGNER

Sky774 Posté le 22 août 2005 à 15:38:31

Habituellement quand on fait ce genre de topic c´est pour avoir un GROS topic.

Mewtwo Posté le 22 août 2005 à 15:39:13

Pas du tout.
Si on poste à chaque heure y´a pas de boost..

final_best_fan Posté le 22 août 2005 à 21:37:47
1. Jeux plate
2. sert juste de boost
3. Jpeux y jouer?
4. ce NUL avec des point
5. PCQ LES GENS VEULENT JUSTE GAGNER

Salut le boulet!

BasketQc Posté le 22 août 2005 à 15:49:37

bon mrd, tu va prendre tout les topics qui a le plus de post sur tout les forum ou tu compte arreter!?

Mewtwo Posté le 22 août 2005 à 15:58:01

N´importe quoi

Mewtwo Posté le 22 août 2005 à 16:00:00

Je fais rien que ça pour m´amuser.
Ce topic n´est pas gros sauf sur Ffx en 2 ans.

Pile! 22h00h00

KaZzou Posté le 22 août 2005 à 16:09:32

Mewtwo
Posté le 22 août 2005 à 21:58:01
N´importe quoi...

...pour faire un topic.

PS3_Goddess Posté le 22 août 2005 à 17:15:17

Trop bien dit Kaz

Master_ShaDow Posté le 22 août 2005 à 17:28:11

!! !

Fallais je disent !

KaZzou Posté le 22 août 2005 à 17:32:11

So Fallait que ça sorte

===

Ça!? :rire: Si c´est ça, laisse moi t´es dire que tu es une petite nature... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 04:26:47

Nah c´était pas celui-là.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:27:01

allon chercher au debut ! là où la vie est née! la où mewtwo a posté son premier post! là nous trouverons la vérité

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:27:28

La meilleure idée serait de repartir a zéro. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:27:40

Lequel mon cher petit Mewtwo? :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:28:57

Alexo :d) Je le voudrais bien... ^^ Mais il y aura toujours des cons...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:30:01

quand on y pense... presqeu toute les personne qui on posté sont plus là, soff, kaz, so, shadow...et mewtwo

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:31:32

mikmacer Posté le 24 août 2005 à 23:27:31

Mewtwo tes tu facher à cause que le monde técoeurais l´autre foi à cause que t´aimais encore les pokémon?

Mewtwo Posté le 24 août 2005 à 23:28:39

Mikmacer Je vis ça depuis plus de 5 ans alors non désolé

:hum:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:34:19

mon cousin jou encore au pokemon..et jmen fou! mais y,en parle pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment