CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:19:35

realJohn117 Posté le 20 juin 2006 à 22:56:51

tuer des br a lineage! c´est tu le fun!? ben plus a ro!

Masen c lfun!

Tut promene pi la ya un criss de nowhere qui viens te voir pi y te dis: BR? BR? BR? BR???? Tu y gueule: NO DIE MOFO HAHAHA :diable: pi tu y pete les 2 jamabes a cte criss la

Pi apres un moton de BR a marde arrive pi y se mettent tt sur toer :-(

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:22:16

Nemesis, chez moi ton Msn!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:23:02

OUI!!!1 :fou: mais l´osti de shift ou de ctrl...pi le nom rouge :nah:

tsé genre commence a se battre! oi oi stop! br?...la se mettre a se parlé portugay pî fon chier...mette br dans leur nom..et tappe seu qui non pas...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:24:21

Nemesis check moi ton msn!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:24:47

PI NOUS CALLISS! des bomb ou des fire pillar quand on n´est pas encore en dessu du lvl ou on peu se battre! fac là on n´a pas de def! pi bomb sa PÉTE TON ARME!! a ro..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:25:10

MASEN! TT des criss de BR dans leur osti dnom! y ménarvent. :-((

Ben :d) jte connais po asser pr te donner mon mail. :-)))

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:25:58

we_love_nemesis
Ben :d) jte connais po asser pr te donner mon mail. :-)))

Criss! C´est fritemayo!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:30:39

Les seuls fois on s´est parlé jpense c parce que tu voulais avoir mon pseudo nemesis ou qqch de meme, amoins jme mele avec qq1 d´autre :fou:

dsl je fatigue ce soir...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:31:07

tsé! dans le temp de lineage, m´entrainait a une palce là...me rappel pas trop du nom, y´avai exection, execution ground me semble...tk

j´étai genre lvl 20-40 là, y´a des br lvl 80(le max) qui vienne te faire CHIER! te call de nOOb, de nUB! whatever... tu lui dit de sacré son camp... te tappe jusqua temp que tu crâve! :nah: me su vite tanné..

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:32:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-50889-1-0-1-0-0.htm

"nemesis bouton profilbouton profil Posté le 17 septembre 2005 à 14:23:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dommage, jaurais préféré que les culs de poule de ton genre meurent a la place...

on taime tous fow fow frite mayo" :snif:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:36:46

lol fais longtemps sa :rire:

real :d) masen jmen rapelle du EG, bourré de pk arg :-((

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:38:13

Bon ben, j´vais dormir. Bye bye fow fow nemesis. :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:38:27

TBK oyuI! les chiant avec leur esti d´armure brillante haut lvl et leur esti de dragon!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:45:41

:bye: Frite :coeur:

Jaurais aimé sa avoir un Strider, mais javais juste un criss de loup fif ki creve a rien :nah:

alkelex
alkelex
Niveau 9
21 juin 2006 à 06:49:36

de quoi vous parler les bous de liunage

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:51:08

on parle de gay porn :bave:

Stun joke t malade! xD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:52:10

ouais! strider! j´avai meme pas de loup moi... et les conneri de lvl d,arme et d,armure! colisS!

j´avai pogné a terre des affaire "divine" genre, durant un bug...pff un bug, sur le serveur... tu sais... entre le "pays" des elfes et elfes noir, ta genre un full de big chemin que déssant jusqua la ville humaine..apres les pont, ben juste en haut, où y,a des genre de loup en cristal, sa toute buggé... j´étai dasn terre comme! :ouch2: s´étai tou rose me semble! les ennemis étai invisible et me tappai.... je courrai un peu partout! et Ja,i trouvé sa a terre :bave: s´étai malade! ... équip lvl b me semble :nah:

alkelex
alkelex
Niveau 9
21 juin 2006 à 06:52:22

ERKK MAN !! !

redit pu jamais sa ma pensser que tu les vraiment !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:56:29

lol l´autre qui capote :rire:

Lineage sa bug en criss tu tombe tt le temps dans le sol pi le seul moyen de ten sortir c de caster lespece de Town Portal qui prend 10 minutes a caster... tk jme suis écoeurer de ste jeu la

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:01:48

ahah XD! c´est pour sa que j´achetai des genre de page qui cast plus vite

défois je coinsai sur les mur, les roche whatever! je fésai le possible pour que mon esti de bohomme touche a rien :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment