ouais! strider! j´avai meme pas de loup moi... et les conneri de lvl d,arme et d,armure! colisS!
j´avai pogné a terre des affaire "divine" genre, durant un bug...pff un bug, sur le serveur... tu sais... entre le "pays" des elfes et elfes noir, ta genre un full de big chemin que déssant jusqua la ville humaine..apres les pont, ben juste en haut, où y,a des genre de loup en cristal, sa toute buggé... j´étai dasn terre comme!
s´étai tou rose me semble! les ennemis étai invisible et me tappai.... je courrai un peu partout! et Ja,i trouvé sa a terre
s´étai malade! ... équip lvl b me semble 