moi non plus jen parlerais pas lol
tuer des br a lineage! c´est tu le fun!? ben plus a ro!
?
Tes de physique dans 10h
nem va comprendre..
LOL! C´est la meilleure, mewtwo crois être le créateur du forum! (Juste pour qu´on crois qu´il nous a aidé et qu´on le respecte )
CRISS DE BR A MARDE Ses EUX qui Prize mas carte video
sa pas rapport avec la carte...mais ton humeur
Gab sibole gache pas mon fun !
c,est les br a c-s!
je joue pu a C-s fait longtemps
meme si jai eu mais cal-m proof pi la mon ordi chie trop pour recommencer !
sa commencé a c-s sa!
ouin je sais ...
Non, tu sais pas.
hey toi le flooder la
Jk
y a vraiment rien a faire a soir ..
http://img155.imageshack.us/my.php?image=htrhryyyy6ha.jpg
retour a la pauvreté...meme pas 100M avec le crea