En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ssooz
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:39:06
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:39:14
Ma tante est au show de Madonna.
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:39:55
ssooz Xd
Alexo
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:41:40
Ta tante est chanceuse.
Ssooz
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:43:25
Ma tante est ma tante
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:44:09
Putain trop cool l´annonce de Best Buy avec le gros qui crie comme une fille.
Ssooz~> On se connait même pas, pourquoi tu la veux ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:45:25
LOL Kaz, moi aussi je la trouve drole stannonce la
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:45:51
Kaz parce que ssooz veut la hacker! LOL Xd
Ssooz
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:46:21
non Leking
Juste comme sa Kaz
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:47:44
Kaz j,ai pas vu vette annonce, moi j´aime mieux les annonce de honda avec martin petit
Alexo
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:50:30
Leking C´est pas Martin Matte?
Kaz Ouais j´ai vu l´annonce de Best Buy.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:51:07
Ssooz
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:51:09
Moi j´aime mieu l´annonce pour la honda accord avec la F1 Honda
Acheteur: "wow c´est ccol! C´est combien?" Vendeur: "5 million" Acheteur: "ah euh... elle se fait tu en bleu?" Vendeur: "non" Acheteur: "ah... et elle [pointe la Honda Accord]?" Vendeur: "elle oui"
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:51:39
Ssooz~> Désolé mais j´donne pas mon e-mail à n´importe qui.
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:51:51
Alexo Posté le 21 juin 2006 à 03:50:30
Leking C´est pas Martin Matte?
- ben au moins j,avais la martin qui étais bon :fou1: Xd
Ssooz
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:52:21
merci de me traiter de n´importe qui
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:53:25
Ssooz Posté le 21 juin 2006 à 03:52:21
merci de me traiter de n´importe qui
- j´avoue que KaZ a raison
Starnv12
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:53:49
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:55:00
Ssooz Posté le 21 juin 2006 à 03:52:21
merci de me traiter de n´importe qui
- sa fait plaisir
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:55:54
KaZzou Posté le 20 juin 2006 à 21:51:39
Ssooz~> Désolé mais j´donne pas mon e-mail à n´importe qui. === Tu dis ça mais avant n´importe quel con (genre... moi) pouvait cliquer sur ton pseudo puis le savoir. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm