En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:18:13
Nice. Connect toi sur MSN si tu le peux. J´ai une nouvelle pic de moi que j´aimerais que tu mettre sur le blog. ^^ S´il te plait.
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:19:04
Toi aussi ? P´tain. ^^
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:20:07
...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:25:58
Bonsoir! Sa va?
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:27:19
non
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:29:56
Eh ben... qq1 a le mail de roger? jvien de me rendre compte que c´Est une des personnes les plus sympatiques du forum et que jai meme pas son mail
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:29:59
Madonna est à Montréal !! !!
José Théodore a tromper sa blonde avec Paris Histon !! !
Jacques Villeneuve chante !! !
-----
Le Québec monte !! !
Ssooz
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:31:12
Madonna est arriver en camion au lieu de une limousine pour pas se faire remarquer mais sa a foirré
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:31:47
Ssooz bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 21:31:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Madonna est arriver en camion au lieu de une limousine pour pas se faire remarquer mais sa a foirré === Mdrr O_o
Ssooz
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:31:58
Kaz c´est quoi ton MSN?
roger_barry
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:32:36
Nem >> chuisi@hotmail.com
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:33:19
Mici Roger
Alexo
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:34:59
Madonna.
JeyBoog
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:35:35
Pauvre leking123456.
Ssooz
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:35:43
Quel est la différence entre Jean-Luc Mongrain et Madonna ?
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:35:55
hung up
Alexo
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:36:38
Hung Up!!!!!!!
Ssooz Jean-Luc Mongrain a des gros yeux et elle non?
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:37:43
JeyBoog Posté le 21 juin 2006 à 03:35:35
Pauvre leking123456.
- oui ta raison pauvre moi dire que je parle a un truc comme toi
Ssooz
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:38:07
ya ça mais la vrai réponse c´est:
Jean-Luc Mongrain à 3 pouces de cernes et Madonna à 3 pouces de maquillages
Alors KaZzou? c´est quoi ton msn
Alexo
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:38:36
LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm