En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:51:17
pas juste la lance...pomal de choco aussi...
RealJohn117
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:52:04
jalou!? le pauvre
gamer_power
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:55:55
c´est quoi ce jeu la ? sa a l´air hot
RealJohn117
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:58:29
ragnarok...
gamer_power
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:00:00
ah ok , je connais le nom mais jai jamais vue in-game
RealJohn117
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:03:14
tuer les maudit brs en PK
gamer_power
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:04:38
merde ... exam de francais et de math encore cette aprem apres c´est les vacance bientot
gamer_power
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:07:22
bonjour
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:20:35
realJohn117 Posté le 20 juin 2006 à 13:03:14
tuer les maudit brs en PK
Ouais, c´était un de mes passe-temps a Lineage2.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:21:13
Bonjour Gamer, fini ton année scolaire?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:25:28
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:27:02
J´peut savoir pkoi tant de rage? La fin de l´année est arrivée(ou approche pour certains). Paix.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:28:49
Moi je vien juste de finir l´école ya 2 heures
gamer_power
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:31:18
jai encore 2 jours d´école
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:32:05
Moi je l´ai fini depuis 2:45 exactement. Tu l´a pas trouvé trop dur l´exam? Faut etre mauvais pour ratter un exam d´anglais, ils sont tellement faciles.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:33:10
Nem Y´étais trop facile.Mais l´examen de hier étais moyen par exemple.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:34:46
Les 2 étaient faciles je trouve, mais je ne vais qu´avoir 92%.
Je m´ennuyais tellement que je suis tombé dans la lune pendant 2 questions. Bravo moi!
gamer_power
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:35:43
roger_barry
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:37:48
"Je m´ennuyais tellement que je suis tombé dans la lune pendant 2 questions. Bravo moi!"
Même chose pour moi XD Y´a une ou deux questions que j´ai pas pu répondre parce que j´étais dans la lune, y me semblait t´avoirt vu Nem là bas, aussi
gamer_power
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:39:45
alors , ya de la vie ou pas la bas , sur la lune ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm