En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:56:49
Izy~> Si vous le faites ici, oui. Ailleurs je n´y peux rien.
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:57:33
Kaz ben la, nous on veut le faire ici
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:58:33
izy je pense qu´on va aller la faire ds le forum suggestion
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:58:47
Pas envie de me mêler à vos histoires anti-mewtwo. Faites-le sur le Suggestions ou envoyez un mail à un admin...j´sais pas moi mais ne refoutez pas le bordel ici.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:58:57
Leking laisse faire,perte de temps total sur le forum québec,et il va pas sur les autre forum je crois.
baman
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:00:13
Putain ! je suis encore sous le chock !
LE CHOC DE LA HAINE
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:00:18
izy pas grave on feras un lien vers notre topic ds le sugg#
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:00:37
Criss ya quèsement 75% des forumeurs sur le forum québec qui le déteste.
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:01:07
et c,est passé quand? nouveau gay
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:01:40
kaZ et si on ferais un topic ici qui porterais le nom de: mewtwo un gros cona*d
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:02:48
on peut faire un sondage alors, ceux qui aime ou ceux qui aime pas mewtwo
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:02:56
Dla marde,mais envoyer une lettre dans 2 ou 3 jours.
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:03:11
Baman~> T´inquiètes...y´a surment un gay célibataire dans ton école.
Jimmy~> Là ça sera vous qui serez dans le trouble. XD
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:03:23
sa c,est deja fait me semble..
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:04:15
Leking pas besoin de faire un sondage,on sait deja qya juste une dizaine de personne qui le trouve correct.Juste correct,pas sympathique.
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:04:26
KaZ pas juste sa, c´est mewtwo qui fout le bordel et c´est nous qui somme dans le trouble Xd
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:05:44
On est pas dans le trouble,cé juste qui nous faite frustre en fesant 1000 et un topic inutile pis il se prend pour un vrai dieux.
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:06:06
Jim~> C´est vous qui rétorquez toujours négativement aussi. Enfin faites ce que vous voulez moi j´m´en fous du moment que vous faites aucun topics provocants sur le forum Québec. Vous êtes kazzoulément avertis.
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:06:11
izy j,ai une idée, je vais aller faire un topic ds le forum sugg, mais j´aurais besoin d,avoir des liens de ces topic inutile
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:07:34
KaZ kazzoulément avertis lol Xd si je fais un topic sur le forum sugg tu va venir donner ton nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm