En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
baman
Niveau 7
21 juin 2006 à 00:37:30
? c´est qui se mec ?
Sim123
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:37:32
masi c´es une copie de dancing roger sa
ROGER
Foud35
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:38:24
En video il y avait de la music dessus pi il dancait pi longtemps ... pi tout la...
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:38:30
toute un video Xd
roger_barry
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:38:31
Foud >> Plagiat ! C´est le concept du Dancing Roger ça ! On va te poursuivre pour 400 000$, t´es mieux d´avoir de bons avocats !
Sim >> Bah quoi, qui n´a jamais rêver de voir Wilfred faire un strip-tease
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:39:03
Found j´ai pas rit c´est normal??
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:39:22
roger euh.. moi j´ai jamais rever de sa
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:39:33
pfff, dancing est supérieur
baman
Niveau 7
21 juin 2006 à 00:39:49
pour votre info je suis rasé là ! et putain j´ai même pas montré mon visage ! j´avais une casquette
Foud35
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:40:06
Mon pseudo c´est pas found...
roger >> 400 000 $ .. je rigolais... poursuis le gars qui dance... ( c´est pas moi le gars.. )
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:40:43
dancing roger...
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:40:52
Mouais...pas très crampant tout ça...bref...qu´est-ce qui joue d´bon à swar ?
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:41:27
KaZ va voir
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:41:59
Kaz viva la bam
Baman arrete avec tes histoire de gay
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:42:04
on est jamais mieux servit que par sois meme
baman
Niveau 7
21 juin 2006 à 00:43:14
Mais putain vous croyez que je suis gay ?
je pensais que CT une fille même si javais des petit doutes
roger_barry
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:43:39
Assez drôle le voir se justifier ^^
Foud35
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:44:04
ben ouais......
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:44:08
J´aimerais savoir si ya plusieurs personne qui serait pour le bannisement de mewtwo??Je voudrait envoyer une lettre a un admin et lui expliquer ce que mewtwo fait.
baman
Niveau 7
21 juin 2006 à 00:44:21
bah allé c´est pas si grave !
en fais sa fais depuis cette hiver que j´ai pas de blonde aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm