we_love_nemesis Posté le 20 juin 2006 à 22:20:35
realJohn117 Posté le 20 juin 2006 à 13:03:14
tuer les maudit brs en PK
Ouais, c´était un de mes passe-temps a Lineage2.
je t´aime
les br a lineage sont tellement mieu...( dans le sens de gentil..)
tuer les tous 