En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:45:24
izy oui je suis d´accord mais sa fait longtemps que mewtwo na pas fait de topic inutile a pars celui d´aujourd´hui
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:45:34
men fou moi que tu est homo, ou que tu t´ai fai prendre
...
Foud35
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:45:39
Si on banni mewtwo, ca lui prendra quelques minutes
et il reviendera...! ( avec un nouveau pseudo ) .
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:46:34
pour hacké et faire des menace..
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:47:18
Ma le décourager d´une manière ou d´une autre
leking so a dit tanto qu´elle était tanné des topic inutile de mewtwo et lui il a dit
Tu va trouvé l´été long
Alors dans un sens c´est pas son dernier.
baman
Niveau 7
21 juin 2006 à 00:49:23
bon aller jme casse
bye
je vé lui pété sa gueule
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:49:29
izy ouais je suis d´accord mais jusqua présent...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:50:23
Jvous ldit,aussitot qui reccomence a faire des topic inutile,j´envoie une lettre et il est fini.
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:50:32
Lol Baman, c´est pas une catastrophe d´être gay. Tu peux l´avouer aisément et t´assumer sur ce forum, on accepte tout genre de gars.
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:50:49
un fais un topic sur suggestion pour sa ou on fais un topic et on receuille les noms
baman
Niveau 7
21 juin 2006 à 00:51:41
...
bon aller je vous le dis une dernière fois
je ne suis pas gay ! je pensais que c´étais un fille mais ci j´avais des doute !
et puis pensez ce que vous voulez
bye
roger_barry
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:51:48
Kaz lui a déjà vécu l´expérience, tu devrais l´écouter
(je t´aime Kaz, ne me tue pas ^^)
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:51:58
On pourrait faire un topic.Té partant ou tu veut que le fasse??
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:51:59
KaZ sa adonne ben moi je suis homo et j´aime bien les mec qui jou de la guitare lol Xd
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:52:46
izy moi je suis partant, on le fais ou tu veux
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:53:49
Baman~> Mais oui, Mais oui...aller bonne nuit mon p´tit coquin.
Roger~> Tu as tout à fait raison. (moi aussi je t´aime)
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:54:20
Faudrait demander a kaz
Kaz tu va tu effacer le topic bannisement de mewtwo si on en fait un??
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:54:37
Jim~> Ouaaais Les guitares...avec un long manche...
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:55:17
Kaz oui, surtout les guitare a 3 manche
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:56:23
osti roger! le gars le moin fidéle ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm