CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:43:19

moi ds toyota la seule que je trouve laite cé la yaris et la echo

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:44:03

Leking :d) tu dit non a doge et ford.C´est eux qui ont les char les plus beau

Ford shelby gr1
Ford mustang shelby cobra gt500
Ford mustang gt 2005
Ford svt cobra 2004
Ford mustang gt500
Ford mustang eleonore supersnake
Ford gt
Dodge challenger concept
Dodge challenger 1971
Dodge charger srt-8 2005
Dodge charger r/t 1968
Dodge magnum r/t 2005

Et jen passe..

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:44:15

Deus_Man Posté le 19 juin 2006 à 22:40:46

Frod: Build tough

Ya rien d´mieux que les japonaises

- LA tu remonte ds mon estime :oui: tu va aller loin en voiture avec ces char la :oui: :ok:

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:45:27

Ford mustang gt 2005
Ford svt cobra 2004
Ford mustang gt500
Ford mustang eleonore supersnake
Ford gt
Dodge challenger concept
Dodge challenger 1971
Dodge charger srt-8 2005
Dodge charger r/t 1968
Dodge magnum r/t 2005

Et jen passe..

- je dit pas non a dodge, je les trouve belle de meme que les mustangs, mais les américainsa sont pas asser intelligent pour faire des véhicule fiable, c´est tout le temps brisée

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:45:46

Anyway,les char d´aujourd´hui sont moin bon qu´avant,cé pu des chevaux,c´est des poney.

:diable: Muscle car 4 life :diable:

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:46:55

les vieille brise moins (dans le dodge en tout cas) mais les modele récent, je suis pas sure de leur fiabilité, c´est sure que j,aimerais bien aller me chercher un charger rt ou une viper ou en core un beau ram :coeur: mais a long terme :non:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:47:25

La van de ma mère c´est une caravan 2000 pis a la juste briser une fois,tandis que la élantra de mon père va briser tout le temps passer les 160 000 kilo

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:47:58

Indien_zarby Posté le 19 juin 2006 à 22:45:46

Anyway,les char d´aujourd´hui sont moin bon qu´avant,cé pu des chevaux,c´est des poney.

Muscle car 4 life

- oui la tu marque un point :oui: j´adore les muscle :coeur: une belle tite camaro, un tit charger, une shelby... :coeur:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:48:20

Ok ok j´ai trouver,les japonnaise comme char de tous les jour et une américaine comme char sport l´hiver.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:48:41

Jveut dire l´été

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:49:21

lol le prob avec les dodge caravan cé que sa déprécie vite et surtout il on des prob de transmission

lol hyundai, sa devrais meme pas exister, meme si la tiburon est la plus potable

Grossier
Grossier
Niveau 5
19 juin 2006 à 22:49:59

Destruction massive

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:50:03

Pkoi sa suck hyundai??

HootHoot
HootHoot
Niveau 5
19 juin 2006 à 22:50:40

Destruction massive

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:50:53

bofff, moi je me prendrai une supra ou une celica pi je garderais mon truck, je vais l´user j´usqu,a corde :oui: ya déjà 16 ans et proche 17 alors la fin est proche :snif:

HootHoot
HootHoot
Niveau 5
19 juin 2006 à 22:50:59

Destruction massive

HootHoot
HootHoot
Niveau 5
19 juin 2006 à 22:51:15

Destruction massive

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:54:19

C´est moi ou ca sent le flood a plein nez??

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:54:32

izy :d) une hyundai sa vaut rien cé tout le temps brisé mon amie c´est acheter un tuscon 4 cylindre, pi je lui disait (poliment) que elle aurais des prob avec puisque hyundai cé cheap, pi vla 3 jour sont truck (qui est pas vieux, 2 ans je pense ou moins) elle a eu des prob de transmission sont truck voulais pu embarquer sur les vitesse, il étais pogner sa premiere, pi elle pi son chum, y´étais en osti, pi quand je lui en dit que je le savais qu´elle aurais des prob, disons qu,elle étais encore facher apres son ta de ******

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:55:28

izy :d) oui effectivement sa sent le flood :(

HootHoot Posté le 19 juin 2006 à 22:50:59

Destruction massive

- ... de toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment