izy
une hyundai sa vaut rien cé tout le temps brisé mon amie c´est acheter un tuscon 4 cylindre, pi je lui disait (poliment) que elle aurais des prob avec puisque hyundai cé cheap, pi vla 3 jour sont truck (qui est pas vieux, 2 ans je pense ou moins) elle a eu des prob de transmission sont truck voulais pu embarquer sur les vitesse, il étais pogner sa premiere, pi elle pi son chum, y´étais en osti, pi quand je lui en dit que je le savais qu´elle aurais des prob, disons qu,elle étais encore facher apres son ta de ******