leking --> moi sa va super bien! et toi?!?! (et aussi tout les autres qui sont ici?! )
salut y-a til des TRES bon joueur de mario kart ds pour jouer contre moooaaa ha ah ha haha ha !!:lol
oui pas mal ta tu eu une tempete dans ton coin
mario kart
alkelex Posté le 20 juin 2006 à 00:47:29
Toi gaspé CAliss fait quoi 8 ans ou = que je te connait pi jle savais meme pas
ma mere...ma ** de mere
osti de offline...osti de choco qui divest
calu lacrot
c,est fou comme y,a du monde qui cherche l,attention...
OMG JUST ITS OMG !
desu desu desu desu!
GO OILERS GO! GO OILERS GO! GO OILERS GO!!!
a a Yes Come in my Come in my
oups ces plus "a a Yes Come in me Come in me "
....
ps3 j´ai fait un autre dessin pour toi
http://img47.imageshack.us/img47/8279/pourps3goodess7mp.png
maniac..
Yé beau, mais t´es même pas fouttu d´écrire mon pseudo comme il faut
AHAAHHAAHAHAH CASSÉ !! ! CASSÉ AHAHAAHAHHA TBK AAHAHAHAHA AYOYE !! !