En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:56:10
la pluie c´est calmer
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:56:49
Leking anyway,cé mon père qui a une hyndai.Moi jveut m´acheter le dodge caliber pis jva modifier peut-etre.
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:58:10
izy ouin le caliber, je le trouve... euh... je le trouve boff, disons que il y a des voiture plus belle
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:59:29
je prendrai plus un charger
jeprend le charger seulement si yé v8 si yé v6 j,en veut pas 1 muffler moi sa m,intéresse pas surtout quand tu peut en avoir 2
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:00:17
c´est quoi tu pense de VW??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:02:19
Cé dé char qui ont une belle apparence mais coté moteur cé vraiment nul d´après ce que j´ai entendu.Et toi??
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:02:51
moi j´appele sa des charette
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:03:25
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:04:10
il ont énormément de probleme, surtout des prob électronique
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:04:53
et tu pense quoi des voitures francaise?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:04:58
Cé vrai que le caliber yer pas full beau,mais ya un fridg a beer pis des speak dans la porte de la valise que tu peut baisser.
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:06:31
LOL je sais maintenant pk tu veux un caliber
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:08:57
hey un fridg a beer cé trop la classe.
Pis pour les voitures francaise,ben je les aime po beaucoup,mais i monte de plus en plus dans mon estime.
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:12:11
un fridge
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:15:35
Bon ben,moi jvais y aller,mon ps2 marche tout seul depuis 1 heure ou 2.Faque jte dit a la prochaine et bonne fin de journée.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:16:20
Les Hyundai sont de plus en plus fiables en passant
gamer_power
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:40:28
alkelex
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:49:33
Oh belle tempette !
gamer_power
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:50:33
quelle tempete ?!
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:51:18
pk tu m´ignore?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm