En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:55:57
QUE EMI!!!6
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:56:13
hurricane won da cup
the_flooder1
Niveau 2
20 juin 2006 à 04:57:02
Vous me connaissez meme pas.
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:59:03
flooder --> o.0 ben pourquoi tu veux mon adresse e-mail sans m´avoir jamais rien dit et metton que ton pseudo est pas confiant... ¬¬
alkelex
Niveau 9
20 juin 2006 à 04:59:19
oui t un esti de flo qui veux foure la marde partout !
fuck stai les oilers qui la voulais :0(
RealJohn117
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:01:16
demain jme raze ou non!? a toi duquet!
the_flooder1
Niveau 2
20 juin 2006 à 05:01:46
alkelex je vient de la france.
alkelex
Niveau 9
20 juin 2006 à 05:02:12
quel region AHAHAHAAH
ces comme tu veux
WarioWings
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:03:31
Allo!
the_flooder1
Niveau 2
20 juin 2006 à 05:03:32
Il y a des boulets qui croient que je suis Mewtwo.
Alexo
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:04:07
Hey Wario!! =)
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:04:52
allo Mich pis Alex! ^^
WarioWings
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:05:05
Salut Alex! Ça va bien? L´exam de math 436 n´était pas trop dure?
RealJohn117
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:05:27
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:05:58
Real ques qui a??
WarioWings
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:06:03
Salut ma petite Émi!
the_flooder1
Niveau 2
20 juin 2006 à 05:06:10
WarioWings Non, il étais facile.
Alexo
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:07:23
Wario Je l´ai trouvé difficile mais bon .. j´ai encore assez d´espoir pour le passer lol .. =) ...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:07:30
The_flooder1 personne t´aime
Hey tout le monde sa va??
alkelex
Niveau 9
20 juin 2006 à 05:07:32
Tk salut All !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm