En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:53:10
Vous pouvez aller voter Roger sur le QC open, et tout ca gratuitement
Votez, donnez la vie
gamer_power
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:53:14
salut Real
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:53:52
nah...alkelex
pareil...
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:58:00
G_besoin_daide Posté le 19 juin 2006 à 23:16:20
Les Hyundai sont de plus en plus fiables en passant
- tiburon je suis ok mais les autres modele je les trouve tjrs aussi arrierer, tout cas a+
Sim123
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:58:25
c´est tu a soir el´ ´match´ ?
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:06:09
RE!
Hey leking! Tempete elle vien de passer en beauce! On aurai dit un ouragan tropical XD !!
Ouais c a soir el match sim
RealJohn117
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:06:41
tai trop hot
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:10:04
J´était au gym, quand les lumiere se mettent a flacher, tout le monde se retourne vers la fenetre pi la bang! sa se met a tomber!!
On aurai di que lé arbre allaient arracher
Alenko
Niveau 3
20 juin 2006 à 00:11:15
Moi ma gym je la fait le matin devant Elisabeth Mac Cormick, c´est trop bien elle est trop jolie
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:11:53
Quand je dis gym c´est: salle de musculation
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:13:38
La grele jpence pas, mais sa tombait en cordes la pluis!
Ptetre qui va en passer une 2e aussi
leking123456
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:16:15
ouin mais moi les 2 tempete c´étais ds 2 ville différente une a windsor pi une a danville, je te dit que la visibilité étais pas trop belle
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:18:51
Sa doit ben.. Juste a voir par la fenetre...
Avoir été ché moi je serai aller courir dans pluis dehor! Un vieux trip!
alkelex
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:20:01
Vive La beauce !! !
leking123456
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:21:42
Deus_Man lol pendant que j´étais sa route j,ai débarquer pour aller voir mon tracteur pi i mouillais en ta
RealJohn117
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:22:56
viva el beauce et la gaspésie(quand meme a moitier gaspésien )
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:28:34
^^
leking123456
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:40:06
émi sa va?
alkelex
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:47:29
Toi gaspé CAliss fait quoi 8 ans ou = que je te connait pi jle savais meme pas ...
alkelex
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:47:55
+++***
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm