Je suis si triste, je vais écrire un poème pour vous faire comprendre toute la déception qui habite dans mon corps
L´un près de l´autre,
Regardant vers le ciel
Ils sont là,
Au coeur de l´Univers,
Différents mais semblables,
Progressant chaque jour,
Se frôlant davantage,
Et puis mêlant leurs branches,
Et puis mêlant leurs feuilles,
Pour faire naître un murmure,
Un si beau chant d´amour...
-Pampo-