En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Foud35
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:03:17
Hey tout le monde!
Kidnap
Niveau 5
19 juin 2006 à 01:04:11
Pampo Peut etre que si tu te foutais pas de notre gueule... un chat et un poisson rouge qui sont mort en un jour... t´as noyé le poisson ( ) et decapité le chat ou quoi ?
Roger_le_Fifi
Niveau 2
19 juin 2006 à 01:04:31
J`espère que TOI tu va mourir demain Pampo !
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:04:49
bonne nuit pampopounet d´amour!!!!
hello foud!
Foud35
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:08:02
Pi vous finnissez bientot l´ecole ( vous la finnissez tous cette semaine, enfin je crois ^^ ) .
Kidnap
Niveau 5
19 juin 2006 à 01:08:37
Je suis en vacance depuis plus d´une semaine, ça passe trop vite
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:15:25
Zut j´ai encore raté Pampo! Moi qui voulais lui alncer des pierresé
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:15:59
lancer* pierres* .*
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:16:42
...il est sur le bord du prisipice
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:17:31
Une petite tappe dans le dos?
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:19:10
tsé.... juste a cause que j´y ai dit que j´était rousse, grassouillette, petite, avec dé cheveux en motte po peignable, avec dé lunettes pis po de seins y veux pas me parler pis y m´ignore!
En plus je dois aller passer la tondeuse! Pas une tondeuse ordinaire, une tondeuse électrique!
Tuez-moi qq1.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm