JeSuisPampo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 20:25:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ps3 J´i fait un beau dessin pour toi
http://img64.imageshack.u[...]/8104/mattpi7qp.png
C´est quoi cette horreur!?
JeSuisPampo
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:11:52
mais j´ai dessiné Matt Pokora pour ta faire plaisir
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:13:52
sa tellement pas d´allure..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:44:03
Fais chier, jdois aller a lécole lundi et mardi aprem pour 2 exams d´anglais
Jy irais meme pas et je passerais encore...
roger_barry
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:46:16
Mouais ça fait chier qu´ils ai séparé l´examen d´anglais en deux ... Y´aurait pas pu nous le faire faire en une shot !
capo
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:48:17
aaaaah... douces vacances
JeSuisPampo
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:50:36
ps3 tu pourrais me passer d´autre foto de toi stp celles de ton blogs sont trop petites
capo
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:52:51
je connais deja sa reponse :
"pourquoi devrai-je te donner des photos de moi ?"
WarioWings
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:57:00
Ou "Mange d´la marde Pampo" ou " Penses-tu que je vais te donner une photo de moi?" ou plein d´autre chose du genre.
RealJohn117
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:57:22
fap fap fap?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:08:41
Miam, c´est bon du subway.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm