Moi je trouve que la bande dessiner a tresd marante:D
alkelex
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:53:47
Tres juste "Maude" tres drole ! je la rie encors lOl
PS3_Goddess
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:48:27
Dans 15 minutes j´vais gagner le merveilleux stylo multicolore de Pr!zee
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:51:18
Woah oh,le gros prix
Mais bon,bonne chance
PS3_Goddess
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:52:51
Bin c´est déjà mieux que rien...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:55:48
Ouin,cé mieux qu´un claque sa yeule pis un coup de pied dans le cul.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:56:15
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:59:30
Version québécoise de cé mieux que rien
PS3_Goddess
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:01:00
Yay!
alkelex
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:05:06
tu a combien de cash a priz soph (un de mais friends a 50$)
ses un acros du jeux !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:08:36
50$ c´pas beaucoup... Y´en a qui ont plus que 1000$! Là j´ai 4¢ à cause que j´viens d´acheter quekchose, mais avant j´avais 21$ pi avant j´avais 45$
Ssooz
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:11:55
avant j´avais 53$ mais j´ai acheter plein de cochonerie comme un stylo laser etc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm