Ouais j´comprends que c´est serré, j´ai mit un chandail assez moulant aujourd´hui
(mouais, parrait que j´suis fatigué, mes blagues sont pu drôle à cette heure ci XD (bah, en fait elle sont rarement drôle, à n´importe quel heure ^^)) !
Hello John, moi aussi j´suis content de te voir ^^