arg, enfuyons nous!
pour de vrai, il faut que j´y aille
lol dommage.... sinon je te souhaite une bonne journée! (pour ce qui en reste! ^^)
j´attends toujours la venu de quelqun
woilà je suis revenu
haha! alors quoi de bon t´as fait aujourdhui?!
Ya toujours quelqu´un??
bof, pas grand chose, j"prépose" chez mon voisin parkinsonnien
oki bon ben tk cette fois ci c´est moi qui pars! ^^´´ buhbye!
buhbye?, ah ben ok, bobye!
Ah,ben bye emi
me semble que sa l´air hot...
http://img102.imageshack.us/my.php?image=11493230758332cs.gif
lut
leking :pas nécessaire de le dire je pense..
y´a des image qu´on peu pas posté...donc une faible
http://img107.imageshack.us/my.php?image=14fm2.jpg
wouah
Szeety oui je veut le faire savoir a elb
hello
Eminounouchouette !
elb -->
heuuu crazynouchet? ^^´´ loll sa va toi?!