En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:11:36
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:18:36
STEPPPPPPPHHH!!!! fa trop longtemps t´avais po vu
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:26:02
FAHHHHHHHHHHHHHH
bruit de chat facher*
RobertConway
Niveau 5
04 juin 2006 à 01:48:18
On joue à chat perché ?
je premier qui dit "chat perché" il a gagné
KaZzou
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:50:15
Merde t´as gagné.
The_Trooper
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:10:53
Salut KaZzou
Je susi nouveau sur le forum et jvais surment rester puisque ici, je peux parler avec les mots et les expressions québecoises
KaZzou
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:17:43
Bonjour et bienvenue The_Trooper sur ce forum. L´ambiance peut être merdique quelques fois mais faudra t´y faire. Heureux de te rencontrer.
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:21:14
forrest gump, tqs, dans 10 min
Cadzom
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:24:46
ouais
cours, forest, cours
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:27:26
greatest movie ever!
MAIS ON S´FOU DE TON D´PUTAIN D´NOM!
dit le gars de l´autobus...
_[NoFX]_
Niveau 6
04 juin 2006 à 03:32:25
Salut tout le monde
ecoutez ca pi dites moi ce que vous en pensez http://rapidshare.de/fileiles/22147595/VORC049.WAV.html
Cadzom
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:33:15
c´est quoi?
gamer_power
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:33:38
gamer_power
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:38:14
trop fort , chui chez mes grand-parent et il mon donné le droit de me couché a leur que je veut belle soiré en perspective
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:38:37
IT´S A TRAP!!!!!!!!!!!!!
?? ?
Cadzom
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:40:05
bah, je demandais pcq mon ordi prends pas les wav
gamer_power
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:41:35
c une merde ton ordi ou quoi ? -_-
Cadzom
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:42:22
non mais un mac sans pré-téléchargements
gamer_power
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:42:59
ah ok , je comprend
Cadzom
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:45:42
alors je n´ai pas microsoft office c´est enrageant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm