Sérieux j´pense que Kaz à autre chose à faire que de voir sa vie s´éfondrer parce que y´a un p´tit no life qui vient flooder le topic de modération
bonjour a tous
Allo. Ça va bien tout le monde?
SHIT! J´viens de gagner 50¢ à un ticket sur Pr!zee!
hey hey hey !
pour etre desert c desert
masen :/
tuyiou dou dou dou *passe une bote de foin*
tout le monde, Jimmy est la
tout le monde dors?
ben non je suis là
moi dormir jamais nuit blanche
lol cool
tu va pas a l´école criss!? et ta aps répondu...
sa veut dire quoi,
chi lo sa? c´est de l´italien, non?
Yo
cé ben beau dire des salut mais sa fait pas une grosse convers
Oui a un Smiley :patate: !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8547224-1-0-1-0-0.htm