ces grace a toi soph !
et pk pas ro?
Pcq ma carte a planter !
flood...encore
De quoi quié grâce à moi?
Quelques bann´ à c´que j´vois?
Si vous avez gagner !
Bin là chu pas toute seule dans l´équipe...J´ai rien fait de spectaculaire apart un bunt pi attraper un fly...
ouin...
"Ouin" quoi?
ouin s´que ta dit...
Ok...
l´air hot lui...
http://img423.imageshack.us/my.php?image=11493230758337wf.gif
2 bann´ seulement
Quel cruauté.
bonjour a vous