En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
04 juin 2006 à 04:58:44
Yo j´ai finit ma ballade en tracteur
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:41:04
bonsoir...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:42:21
hehe !
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:42:26
bon apres midi ouin! rien a mangé >_<
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:46:21
T.T haaaaa modit exposer explicatif cé gay... ¬¬ modit exposer d´espagnol....gggrr pourquoi toute la même journée... ¬¬
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:50:02
moi j´ai un exposer de francais en 2eme periode lundi...rien de preparer encore...sur loco locass
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:55:07
CRAZY --> BAH TOI AU MOINS TU PARLE PAS DÉ GAY! (dsl jvien dme rendre compte jécrivait en maj) moi bah fo j´explique pourquoi i sont gays... genre si cé a cose dé gènes ou mentalement etc... ¬¬ cé toff en sale trouvé dé info su so
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:56:09
euh... sont spécial
steventt
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:28:16
steventt
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:39:35
Personne
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:40:46
personne j´aime se gars! ^^
steventt
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:41:56
qc44
Niveau 8
04 juin 2006 à 06:41:57
Je connait un forum où il a 67 membres, ça fait 5 ans qui roule, et il n´a même pas plus de poste que ce topic seulement.
qc44
Niveau 8
04 juin 2006 à 06:43:34
L´été, l´été, l´été c´est fait pour jouer. L´été, l´été, l´été c´est fait pour jouer. Des MP3, des video en stéréo. L´été, l´été, l´été c´est fait pour jouer. L´été, l´été, l´été.
steventt
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:44:00
passe le lien
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:48:16
bouh vous autre! =O
steventt
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:49:13
fais moua pas peur
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:51:23
oki... *remonte ds le temps*
fan_de_kirby Posté le 03 juin 2006 à 23:48:16
bonsoir... je suis une fille passive qui déteste faire des peurs aux gens
steventt
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:52:54
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:58:06
sa chill mon choupinou?! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm