En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:38:43
on sen fiche de geatch a gaz
c´est mieux qu´a pied in!
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:39:27
BMW!
elb-22
Niveau 5
31 mai 2006 à 00:40:35
C sur qu´une bmw c mieux qu´à pied!!!
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:40:38
bmw... prend le vieux pick up qu´on voit meme pu coment il y a de gaz dedans
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:41:23
sinon tu m´a lair nouveau elb ... bienvenu
Cadzom
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:42:03
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:42:24
entk...j,ai pu de fun moi...mon ami est en punition et peu pas allez sur l´ordi...donc pas de ro a 2
alkelex le nom ici...
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:47:04
bin...... JOU A ZELDA AEK MOI
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:48:37
sé trop hot tuer le monde a 2 mais lui y´é pas fort...fac y´é toujours a terre...
RESSUSITE!
et zelda...pas 2 sérai hot de faire sa en online...
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:49:38
avec pr*ject64 on peut?
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:50:01
on peu meme pas sur le meme ordi...
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:50:20
mais au snes avec snes9x on peut jouer a 2
mais pas essayé
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:53:17
mais tout ce que sa fait c´est que tu voit ce que je fais genre
tu te connecte a mon server.... bin je pense
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:53:49
si on veut...
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:53:51
n´essaye tu ?
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:55:07
shlap a poil ! je dois partir me faire arracher 2 dent!
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:58:48
hein!
_[NoFX]_
Niveau 6
31 mai 2006 à 01:30:31
bonjour tout le monde !
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:59:33
ah cool j´e suis gelé de la bouche au grand complet pi tout ce que je suis capable de dire c´ets ´gnounounou´ en crachant du sang
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:00:06
...aAHHH!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm