En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:02:43
euh.......
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:07:56
ahhhh!keufkeufkeuf!ahhhhhhh
leking123456
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:27:55
Yo
gamer_power
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:34:05
hey !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ho sa va
leking123456
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:35:57
Salut Gamer
ouais sa va et toi??
tout mes condoléances pour ta bm apparement tu te les fais voler
leking123456
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:42:48
ya tu du monde
Cadzom
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:44:12
ouais moi
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:49:01
moi si.. mais je suis semi la.. entre ff5 et star wars episode 1 racer
[MrKill]
Niveau 10
31 mai 2006 à 03:14:31
Erf, demain le prof d´histoire va encore nous dire que notre groupe à la pire moyenne
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 03:24:26
nous notre prof d´histoire il dit ´vous etes le pire groupe´
mais il dit sa a tout les groupes
leking123456
Niveau 10
31 mai 2006 à 03:27:21
nous il nous dit: vous aller rester 5 minute apres la cloche
leking123456
Niveau 10
31 mai 2006 à 03:30:24
elle nous dit...
WarioWings
Niveau 10
31 mai 2006 à 03:31:57
Nous c´est ... "Tu voyais toute les trippes qui sortait puis là sa gicklais le sang puis après....... "
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 05:18:55
sa dort
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:44:59
lol sa dormais
leking123456
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:57:33
salut
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:24:46
bonjour je repasse ce soir vers les 03 heures du mat je suis de france
Sim123
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:54:08
__dark_vador__
Niveau 2
31 mai 2006 à 22:15:35
KOI!.................QUOI!
.je vien d´entendre a radio.....SIMPLE PLAN AU WOOD STOCK!
ALLER *********! on s´en ****** DE SIMPLE PLAN!
PAS AU WOOD STOCK
SA VA TRASHER DUR LA
WarioWings
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:22:14
Dark CHÉ! Moi aussi j´étais crissement dégouté quand j´ai vue ça! XD Mais bon... j´trouve que pas mal tout les groupes qui passe samedi sont pas super (bien dans la journée ou simple plan est là...) Ce qui va vraiment être hot, c´est vendredi! Hommage à Soad, Hommage à Iron Maiden, Cowboy fringant........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm