En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:16:17
roger au lac
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:16:47
Ça va être tellement fou cet été là
24 juin > St-Jean 1er juillet > Déménagement de ma friend, faut fêter ça (Longue histoire) 6 juillet > Ma fête ^^ 9 juillet > Fête de ma friend 13 juillet > Fête d´une autre friend 6 août > Fête d´Alex Avec quelques party un peu partout
Sim123
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:17:41
si tu vien su´l lac...... dans l´boute de st-henri... tu voit un chalet bleu.... c´ets notre chalet
roger_barry
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:18:48
Tournée nationale de Roger à travers le Québec ! Réservé vos billet pour admirer Roger pogner un poisson dans l´lac !
RealJohn117
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:18:51
fou zi le feu
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:19:05
roger_barry
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:20:19
Sim >> D´accord, si j´vois un chalet bleu à Saint-Henri j´cogne pi j´dit "Bonjour, j´suis Roger Barry, j´peut parler à Sim123 ?" ^^
Sim123
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:21:55
oui mais passe par la porte devant.. soit la galerie ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:21:59
WarioWings
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:22:07
So Ouais!
Moi c´est... 24 juin St-Jean 25 juin au 10-11 juillet (j´crois) Émi est à Québec et y reste pendant deux semaines! 28 juin au 2 jullet Woodstock 31 juillet Ma fête 2 aout Fête à mon père 10 aout Fête à mon frère
Plein d´party, d´entrainement et de drum à travers de tout ça... Serieux ça va être trop nice comme été
Sim123
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:23:07
mais verifi bien si il est pas a coté d´un chalet blanc.... et a place de dire "Bonjour, j´suis Roger Barry, j´peut parler à Sim123 ?"
dis notre super code... ´g34t34g3t3t´
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:23:24
Bah moi j´parlais les jours que j´allais probablement me saoûler
Sim123
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:24:11
mais serieu il faut que tu arive par le lac ... parce que on le voit pas de la route
roger_barry
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:24:14
Sim >> D´accord ! J´m´en souviendrai !
Sim123
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:24:46
ok!
...
WarioWings
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:25:54
LOLLL Oups Bien... l´été... ça compte pour les jours ou que je vais me saouler? O_o
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:26:28
gamer_power
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:30:43
encore 18 jours -_- jespere survivre
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:34:41
12 jours de cours
gamer_power
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:37:08
moins l;es examen evidemment -__-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm