50 degré... Real, c´est pire que les températures en France ça.
Ça va être 40 degré gros max ou peut-être que ça va dépassé un tout petit peu...
Puis sinon pendant des camps d´musique on passe plus d´5 heures dehors par jour puis ça chauffe tu assez quand le tuba du gars près de toi te rayonne dans face! 