En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
yeroc54
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:23:49
Bonjour les Quebecois.
WarioWings
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:25:37
salut yeroc
yeroc54
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:28:15
Wario >> on ne s´est pas déjà rencontré auparavant ?
WarioWings
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:29:21
Bah peut-être Me rappelle pas vraiment de ton pseudo mais bon.. t´en avais un autre?
yeroc54
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:31:51
Euh j´en ai 46 autres alors... ^^ O_o
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:33:05
ben...c´est pas si grave, ta plein d´emo et de nostyle qui aime sa... ta juste a ten allez, c´est se que je ferais...
yeroc54
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:33:53
Gné ? Tu parles de quoi RealJohn ?
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:35:29
le plan simple...
WarioWings
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:37:39
Real Bah on sait jamais peut-être que l´odeur fulgurante du pot te gelerais et te ferais aimer ça... XD Tout cas, j´compte pas y aller samedi. Les groupes m´interresse pas... mais vendredi c´est trop hot.
__dark_vador__
Niveau 2
31 mai 2006 à 22:37:45
sa peut bin etre simple leur plan,..... amener les jeunes a aimer sa.... pi seduire le grand plublic........ cheker bin sa.... je donne gros max....1an ou 2 pi personne en parle
pour quoi... sa ferai ´enculé´ rien de mechant la dedans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm