En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:21:59
alkelex T´es pas sur MSN ici, on ne te demande pas d´ecrire sans fautes mais SVP fais un effort pour que ce soit lisible. A prendre ou a laisser, mais si tu choisis cette 2e option tu ne te feras pas d´amis ici.
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:35:23
Salut les mec !! !
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:36:29
ah bin tabarnaque vous répondez pas esti de gagne de fif !!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:36:58
patates
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:37:03
ah pis allez toute vous faire foutre gagne d´enculé !!
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:37:32
Ok "G"
j´ai bien comprie le message !
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:38:17
Salut Ct !
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:42:05
c qui sa G ?? ??
moi c Gabo
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:43:01
ca va vous ??
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:44:56
oui cava
ces "G_Besoin_d´aide"
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:46:08
est partie ou la grosse ??
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:47:37
tabarnaque jvous parle gagne de fif
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:48:38
ah pis la jmen va pour de vrai vous êtes toute laid !! ! toute laid !! ! haahah des laids !! !!! stai bin plus hot a la page
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:49:20
7 454
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:52:25
lol AHAH je sais pas
Porsche28
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:56:22
149505 ème message!
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:59:03
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:59:13
t bin fif toi !
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 01:02:45
qui ca moi sa !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:03:27
ques ta la ?? ? ct
al --> scuse moi pour tentot....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm