hey hey ! wow la ! adresse toi pas a n´importe qui de meme !
jte blasterais pas on est sur un forum publique icite ! si tu veut jte blast ( et serieusement ) add moi a tes msn....jtaverti...chu dangereux ! tres dangereux....fais attention a toi
enfin bon....on est pas dans un pays libre pour ton information...car on a des lois