En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:36:10
tout cas tant mieux si tu peut pas le banir, sa aurais couper notre fun,quand je regarde ces post sa me fait rire
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:36:15
Jim~> Non ça ne peut pas bannir. ^^
leking123456
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:39:25
KaZ chouu je veut pas devenir modéro alors, on peut meme pas banir les pseudos de ceux qui foute le bordel
Quimbie
Niveau 6
24 mai 2006 à 02:39:37
alors personne veux découvrir yacado? le nouveau site qui ressemble à prize?
cest quoi deja ton truc kazzou pour écrire prize?
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:41:37
Jim~> ... Quimbie~> Un caractère invisible mais j´ai oublié comment le faire. ^^
gamer_power
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:46:20
CERVEAU EN ÉRUPTION
Quimbie
Niveau 6
24 mai 2006 à 02:48:22
ok est ce que tu sais ou je pourrais afficher mon lien daffilation et où jaurais le plus de visibilité possible?
leking123456
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:48:23
ct200 tu peux revenir, au moins quand il étais la il y a vais de l´action, c´est pas juste il est partit juste avant que j,arrive
leking123456
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:48:56
Gamer WOOO attention au jus de cerveau chaud
gamer_power
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:49:41
woooh , sa brule sa brule , jme suis brulé les main avec du jus de cerveau jme demande quel gout sa a ?
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:50:58
Quimbie~> Pour ton information, tout d´abord ce genre de liens est interdit sur les forums (enfin c´est pas écrit dans la charte mais en tout cas certain se sont fait bannir pour ça^^) et puis le caractère invisible rend le lien inaccessible de toute manière.
leking123456
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:53:28
Gamer bonne question je sais pas
leking123456
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:55:47
gamer ha je sais!!! sa gout le jus de cerveau
leking123456
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:57:17
allo???
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:58:16
Seul au monde.
leking123456
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:03:33
non t la
WarioWings
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:04:15
Yé bon s´te film là
leking123456
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:05:28
ché pas, jamais écouter
gamer_power
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:07:13
wario -> avec son ballon de soccer qui sapelle Willi XD
gamer_power
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:08:13
ou quequechsoe dememe la... me rappelle plus du nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm