Jim~> Non je n´ai pas ce pouvoir malheureusement. ^^
Quimbie
Niveau 6
24 mai 2006 à 02:34:30
kazzou... et les autres... seriez-vous interresser à expérimenter une toute nouvelle expérience internet où vous pourriez gagner gros???
leking123456
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:35:19
comment sa ta pas le pouvoir?? un modérateur sa suprime des post et sa peut banir les autre?? non??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm