En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:44:05
ah bin tabarnaque !! ! jva me vangé en sacrament de st´osti de pti laidrons la !!
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 01:44:53
Esti que tu me faire rire
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:45:45
Ah euh d´accord.
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:47:25
Ah heu d´accord.
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:48:38
Bonjour ct200, aurais-tu un problème par hasard ?
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:48:46
yé rendu ou mon etsi de message !!
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 01:48:59
c claire qu´il me faire rire il chiale apres tous le monde ! sans raison
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:50:04
je répète, yé rendu ou mon crisse de message !! !
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 01:50:38
ahaha trop crenpant !
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:50:48
Il a été supprimé puisqu´il ne respectait pas les lois de la charte des forums.
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 01:51:36
quel message !
Alexo
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:52:00
Pauvre ti pouet, pu de message.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:53:46
venge toi fort jtattand....
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:53:56
ah bin tabarnaque !! ! c koi cette esti d´affaire la !! on est dans un esti de pays libre calisse !! ! pis alexo t juste un p´tit laidrons
Alexo
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:54:28
Merci , moi aussi je t´aime.
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:54:53
t bin fife tu veux ke jte blaste !! ! g pas a me justifier devant toi tabarnaque !!
Fresh_Zero
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:54:56
Montre nous la donc ta photo toé qu´on te traite de Ti laidron
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:55:17
ct200~> Nous sommes aussi sur un forum dans lequel y´a des règles à respecter. S´ils ne le sont pas, il y a une sanction à subir.
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:55:50
t ki toi !! ! va te pendre !! pis alexo je vien de dire ke t un p´tit laidrons t pas supposé répondre avec un sarcasme pcq tu te coules pauvre con
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:56:22
c koi les règles pis la sanction ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm