En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:08:45
faut jparte , jva ller écouter les Simpsons
saluuuuuut
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:09:38
Awé avec Tom Hanks. J´ai bien aimé ce film...la preuve qu´on peut faire des bons films sans avoir un vrai scénario. ^^
WarioWings
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:12:29
Le nom de son ballon c´est Wilson... Sinon j´aimais bien le film à des boutes mais parfois ça devenais trop long...
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:16:52
WarioWings
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:21:19
JE M´APPELLE PIERRE!!!!! P-R-A-U-N-D! PIERRE!!!
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:23:00
bon.. demain fait je finise ce maudit temple la
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:24:05
alkelex bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 18:17:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sim connait tu Realjohn117 si oui ces mon voisin
mais oui...
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:26:33
j´le connais cyber´ment´ dison
WarioWings
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:29:37
Aye Sim... tu vois pas que tu te parle carrément tout seul? XD
J´pas mieu avec mon pierre mais bon...
Est-ce que Pierre est ici?
Szeety
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:32:35
Wario :
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:32:45
he is a man of teh sea
WarioWings
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:34:52
Szeety Les films français ça reste toujours pogné dans la tête...
Genre Casser de Brice de Nice... ou les il fait tout noir de "RRRrrrrRRR" puis plein d´autre affaire de "RRrrrRRR".
J´y peux rien!
Szeety
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:36:02
oh boy
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:36:04
c´ets vrai sa wario
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:40:27
j´y pense la.. pour le titre y se sont pas trop forcé... RrRRrRRR
il essayai de truuver un bon titre... donc apres des heures de casse tete il ont poussé un RrRRRRrRRR barnak :dieble:
ah il doit ecore etre en train de flâner avec pierre..
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:45:15
ah ya je suis dans la cdv a wario
WarioWings
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:47:50
Ouais!
J´voulais changer un peu ma cdv et j´ai pensé à te mettre dedans
Sim123
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:48:46
non mais c´ets telement gentil d´avoir pensé a moi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm