En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:26:15
vient me prouver
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:26:28
naise
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:26:57
j´ai pas dis que tu avais pas le droit j´ai juste dis que tu devais être grosse ou être une genre de garçon manqué laide
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:27:05
je sé tai un sarcasme imbécile té pas encore coucher toi ?
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:27:37
esti que tu t´exprime male evil-master
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:28:14
C´est quoi le rapport? J´connais plein de filles qui jouent à des jeux vidéo pi sont pas plus laides ou grosse pour autant
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:28:15
pis... tu pense tu sa va menprêcher de dormir
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:28:43
c´est fou comme sa passe le temps être en compagnie de deux imbéciles comme vous mais répond la grosse
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:29:18
OOOOOKKKKK...Ah ta place je parlerai pas parce que t´es même pas capable d´écrire "male" comme du monde fak avant de dire que les autres s´expriment "male" commence par vérifier c´que tu écris...
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:29:26
?? t bin cave toi ??
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:30:00
non....
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:30:00
J´viens d´te répondre crisse...T´es pas capable de cliquer sur actualiser ou quoi?
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:30:16
Ses vrai le temps passe vite mais imagine moi passe mon temps avec un bébé qui traitre le monde de n´importe quoi pcq il est po capable de se défendre
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:31:04
un bébé... si ses sa un insulte pour toi bin ses pas moi ki sais as se défendre
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:31:42
non crisse
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:31:56
Bin awaille...Réponds moi...
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:31:58
lol
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:32:18
je re evil-master pis l´autre la... la grosse
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:32:22
et quon s´amuse
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:33:06
pis ps3 sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm