Capo bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:06:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non il aurai pas le temps de changer de pseudo à chaque fois... pi meme s´il avait 2 pages web ouvertes...
Il aurait le temps, pour te le prouver je vais poster avec Slinger genre 2 secs après.
evil-master bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:06:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non on est deux personne bien différente
Si tu le dis 