En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:52:01
on a moins rie que prévu pas rave on va se reprendre
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:53:04
bon jpense ka la plus d´inspiration....
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:53:25
Y´a 2 minutes tu disais supposément la même chose à 5 et demi, mais là un coup que tu sais que c´est impossible que t´aie dit ça c´est rendu pathétique. C´quié pathétique ici c´est toi...
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:53:41
eille ps3 en 444 jours ta poster 20.000 mille message tu fait tu juste sa de tes journées ?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:55:03
Non, mais mes messages c´pas des conneries genre "on va rire" ou "lol ok" pi 4 posts débiles de suite juste pour booster
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:55:13
premièrement j´ai toujours dis ke stai pathétique pis l´affaire ke jdisais sa a 5 ans et demi stai juste pour dire ke stai nule pis ke t´étai une pauvre conne... dsl jpensais ke j´aurais pas a te l´expliquer
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:55:28
lol ok
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:56:13
pis toi pourquoi taime pas chose la-croix
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:56:32
wais
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:56:56
Sérieux vous m´faites trop rire là J´m´enmerdais tantôt, mais la ça fait 20 minutes que chu crampée
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:57:16
i m´avais fai chier fake... jme vange sur lui
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:57:50
o dirait bien ke c réciproque !!
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:57:55
lol moi aussi rie mon coté
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:58:16
sé qui ta fait
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:58:31
Ouououou! Quelle maturité, mon Dieu! Tu dépasse tout les sommets là!
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:59:13
qui sa lui ou moi
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:59:31
j´m´en souvien plus.... va voir sur le forum de rugby 06 tape ct200 dans la recherche d´auteur pis y va être écrit dans un des topics ke g fai
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 08:00:03
j´en suis mm fière
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:00:43
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:01:04
Ça c´est fort...Y veut se vanger de quelqu´un, mais y se rappelle même pu pourquoi! Là sérieux t´es vraiment au top du top!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm