En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:13:23
Bon bah casse toi alors Pour ça tu click sur la croix blanche sur fond rouge qui se trouve tout en haut à droite de ta fenetre
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:17:26
Il est parti
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:18:24
mais suis de retour
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:18:37
Mes explications étaient donc claires
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:19:09
Ah il est revenu, cool, ça va ?
Malaf
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:19:21
evil-master bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:18:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais suis de retour
Ah non, le retour du démon. Sophie va mourrir!
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:19:23
non pas vraiment
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:20:19
ses pas moi qui a menacer Sophie
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:21:19
ÉCRIS...COMME...DU...MONDE!!!
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:21:36
Question : as-tu 15 ans comme l´indique ta carte de visite ?
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:22:12
Comme tout le monde *
Elle va s´enerver
Malaf
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:22:46
evil-master bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non pas vraiment
Non, pas vraiment.*
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:22:53
oui je lai
Malaf
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:24:02
evil-master bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:22:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui je lai
Oui, je l´ai. *
Si tu l´as, revise ton français.
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:24:36
d´autre chose à faire
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:25:18
Bonne chance pour ta carrière alors
Malaf
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:25:41
evil-master bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:24:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! d´autre chose à faire
Ouais, je suppose qu´énerver les gens, c´est plus important que les études dans la vie.
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:25:49
Merci!
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:26:08
15 ans ?! Orthographe, syntaxe, expression, vocabulaire... ça te dis quelque chose ?
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:26:55
oui on droit faire sa a lécole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm