Oui à l´école... mais sur un forum aussi pour que les autres te comprennent... met de la ponctuation dans tes phrases, le manque de virgules apporte une lecture difficile meme si tu dis pas grand chose à chaque message... en tout cas une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.