En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:36:36
Salut Evil-master , sa va ?
gamer_power
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:41:55
pas toute en meme temp
Malaf
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:43:47
Salut
gamer_power
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:46:03
salut malaf
gamer_power
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:47:16
bon ben jva jouer a Splinter Cell , Salut
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:48:50
WAHAHAHAHAHAHA j´ai lu le topic de la page 7453 à la page 7460, c´était bien marrant Alors t´as passé une bonne soirée avec les deux petits illetrés Sophie ??
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:52:45
Oh ouais Vraiment trop marrant
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:54:12
héé
Malaf
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:55:26
PTDR! J´ai juste lu la page 7454 et 7455, c´est tellement drole...XD
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:55:45
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:57:03
Si Tapoutuk avait été là...
Vendredi arret des notes (en gros à partir de vendredi je vais à un cours sur deux)
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:57:05
Tu devrais lire tout au complet Deux purs illétrés immatures
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:57:06
wais on ses bien maré
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:58:07
tu veux avec ton immature
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:58:37
pas moi qui téceurait
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:58:48
Ouais c´est sûr que tu t´es bien marré toi...T´étais même pas capable de te brancher entre sur mon bord être sur le bord de l´autre ET APPRENDS À ÉCRIRE MERDE!!! Parce que si tu continue comme ça j´fais finir par arrêter d´te répondre...Ça vient chiant toujours déchiffrer c´que t´écris
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:59:02
Non mais evil-master... retourne dans ta boite à jouet! (comme aurai di Tapoutuk justement )
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:59:54
désoler mais je n´ai pas de boite a jouet
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:00:00
Et on est pas sur un chat. Arrête de poster 46 messages de suite... T´en écrit un, t´écris tout c´que tu veux dire dedans et t´attends que quelqu´un te réponde!
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:01:42
Ouais pour le reste y´a msn... un forum c´est pas un chat bordel ! Non franchement je te connais pas mais j´ai lu tout tes "exploits" et franchement si t´as plus de 12 ans je m´inquièterai...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm