En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:20:11
Forza
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:20:40
Euhhhhh c´est pck jtai remis -_- LOL
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:21:24
SHIIIIIIIIIIIIIT! Y pleut TELLEMENT!
[MrKill]
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:23:30
Ché moi y pleut pas...
Starnv12
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:24:05
moi aussi y pleut beaucoup j´ai été dehors tantot XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:24:34
J´habite à genre 10-15 minutes de chez Alex pi chez eux y pleut presque pas pi chez nous y pleut vraiment fort là!
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:24:40
Moi il pleut pas pentoute...mais ça devrait pas tarder vu la couleur du ciel.
[MrKill]
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:25:09
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:25:59
J´ai l´goût d´un Cappucino Glacé
Mais y pleut trop
[MrKill]
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:26:20
C´est comme si une tasse à café irait se rouler à terre dans un trou d´enfant pitoresque venant de la rive-sud pour faire du pouce.
RealJohn117
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:26:24
on n´a pas feni hier!!!
minuet of forest
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:26:35
Sophie Bah c´est une petite averse. Aux états ils pleuvaient tout le temps... à ce qui parrait ici ils fesaient beau... puis là j´arrive puis ils pleut tout le temps encore... mmmhhh
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:27:35
Real Euhhh Epona Song
Starnv12
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:27:52
[MrKill] Posté le 17 mai 2006 à 02:26:20
C´est comme si une tasse à café irait se rouler à terre dans un trou d´enfant pitoresque venant de la rive-sud pour faire du pouce.
sa presque du sens cette phrase la XD
[MrKill]
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:28:05
C´est pareille comme si je prennais un crayon pi que je disait: REGARDE JE SAIS TENIR UN CRAYON!
Mais j´aurais l´air cave de faire ça...
Starnv12
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:28:43
Mk ah ben j´en déduis que j´ai du avoir l´air cave souvent XD
RealJohn117
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:28:50
requiem of spirit
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:29:43
En relisant mon message je suis arrivé à une conclusion... JE SUIS UN NUAGE!!!
RealJohn117
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:29:59
euh...zelda lullaby
hic... entk
[MrKill]
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:30:09
Tsé JP, on pourrait se partir une team pi aller tuer des chats ensemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm