PS3_Goddess Posté le 17 mai 2006 à 01:23:37
"OMNIKIN...GRIS!"
Que de souvenirs
-----------------------------
Sim123 Posté le 17 mai 2006 à 01:23:45
sa ressemble a quoi du cross country?
C´est comme un mini mini marathon, une course d´endurance qu´on organise entre les meilleurs de tout les écoles