CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
17 mai 2006 à 01:25:34

PS3_Goddess Posté le 17 mai 2006 à 01:23:37

"OMNIKIN...GRIS!"

  • Bang*

Que de souvenirs :content:

-----------------------------

Sim123 Posté le 17 mai 2006 à 01:23:45

sa ressemble a quoi du cross country?

C´est comme un mini mini marathon, une course d´endurance qu´on organise entre les meilleurs de tout les écoles

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:26:11

Tu cours pendant X nombre de kilomètres...Dans un grand parc mettons

Moi c´tait ballon chasseur :bave:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:26:43

ok.. :merci:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:27:20

Ballon chasseur pis le Diamant :bave:

J´étais une bète au Diamant. On me choississait tout le temps le premier lorsqu´on formait les équipes en éduc. :fier:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:28:47

Kaz :d) Ah moi aussi!! J´courait fucking vite laa!! Un moment donner fallait j´aille chercher le diamant , pi jtai le SEUL ki restait dans mon équipe :rire2: Pi yen avait 5 l´autre bord ^^ .. Pi j´ai réussi a le pogner! :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:29:24

J´sais pas si vous connaissez ça, mais à mon école primaire on fesait un jeu (J´me rapelle pu le nom parce que j´pense que c´tait un jeu inventer par un prof ou j´sais pas trop qui) que on sortait presque tout le matériel qu´on avait (Matelas, ballon, tapis, gros cylindre de carton, truc pour la gym...) pi on les mettait partout dans le gymnase. Pi là y´avait un prof a un bout du gymnase pi les élèves à l´autre bout. Le prof était devant une caisse avec des anneaux en plastiques dedans pi quand y se retournait y comptait jusqu´à j´sais pu combien pi là nous fallait aller se cacher derrière les affaires avant que y´aille fini de compter. Si y nous voyait fallait retourner au bout du gymnase. Le but c´tait d´se rendre à la caisse pour prendre un anneau pi de revenir à l´autre bout sans que le prof nous voit! C´tait VRAIMENT nice! :bave:

J´vais manger!

Clayman1
Clayman1
Niveau 5
17 mai 2006 à 01:30:27

nous on appelait sa le cowboy

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:31:33

J´ai jamais joué. ^^

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
17 mai 2006 à 01:32:43

Noud on apellait ca la Sentinelle :)

C´est vrai que c´était l´fun :Àbave:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:42:49

Aïe...j´ai installé Windows Live Messenger Beta...bref j´ai tout suite sû que mon PC n´était pas fait sur mesure pour faire rouler cette bête. Ça chiait de partout. J´Pense que j´vais réinstaller la version 7.5. :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:43:31

La Sentinelle! OUAIS C´EST ÇA! :-d C´tait tellement l´fun là! :p)

Kaz :d) En plus le design est vraiment laid :malade:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:43:48

c´est bon ce msn la?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:43:49

quelqu´un sais si on peux mettre des avatars?

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:44:46

non je sais pas...

leking123456
leking123456
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:45:29

:salut: tout le monde

est-ce que un écran de 24 pouce sur un ordi sa se fait?? :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:45:44

Sophie~> Non il est beau. :(

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
17 mai 2006 à 01:46:06

:hello: moi , j´ai JAMAIS jou. a ton jeu so (surement pcq mon ******** d´école était trop B.S. :hum:

leking123456
leking123456
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:46:23

StArNv12 Posté le 17 mai 2006 à 01:43:49

quelqu´un sais si on peux mettre des avatars?

-sur msn 7.5??

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:46:45

moi je le trouve pas si pire comme design (je l´aimerais mieux noir et rouge mais bon ) :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:47:24

leking123456 Posté le 17 mai 2006 à 01:46:23

StArNv12 Posté le 17 mai 2006 à 01:43:49

quelqu´un sais si on peux mettre des avatars?

-sur msn 7.5??

non dans notre carte de visite sur le site

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment