T´sais po c´est quoi du kin-Ball ! Ett dire que j´ai déja été dans une équipe de Kin-Ball. (Scoop de la journée)
High_Homies
Niveau 6
17 mai 2006 à 01:13:27
C´est un sport que faut que tu frappe un gros ballon(la plupart du temps rose) pis faut que tu gueule: omnikin, pis la couleur d´une autre équipe.Si il attrape pas le ballon, c´est un point pour toi et l´autre équipe(pas celle que ta gueuler la couleur mais l´autre pcq ya 3 équipes en tout)
High_Homies
Niveau 6
17 mai 2006 à 01:14:21
Lol j´ai toujours aimer être facile a comprendre
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:14:26
Alex Moi avec T´es tu déjà aller dans un tournoi merdique?
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:14:43
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:15:57
Haha J´ai encore les feuilles de mes évaluations pi les certificats des tournois
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:16:58
LOLLLL Jpense qu´on c´était po rendu loin nous.
High_Homies
Niveau 6
17 mai 2006 à 01:17:23
Moi aussi j´ai deja jouer :P
Moi j´ai encore les chandail avec des écussons dessus :o)
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:17:31
Moi j´me rapelle pas pantoute jusqu´où on s´étaient rendu
High_Homies
Niveau 6
17 mai 2006 à 01:18:15
Moi j´ai gagner une médaille de bronze en tournoi provinciale ...
Yé...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:18:45
J´avais pas d´écussons moi me semble
Starnv12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:19:50
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:20:10
:slaut: jp
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:20:38
Pi en éduc au primaire y´avait des tournoi de sports étudiants pi j´me rapelle que j´en avait faite plein! Badminton, cross country, handball...
Cross country c´tait tellement dur la
High_Homies
Niveau 6
17 mai 2006 à 01:21:41
PS3_Goddess Posté le 17 mai 2006 à 01:18:45
J´avais pas d´écussons moi me semble
Ben moi j´vais un p´tit chandail pis a chaque année il te donnait un écussons a coudre dessus.
J´en ai eu 4
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:22:36
J´me rapelle pas de ça
Ouin bin ça l´air que y´en a pas mal qui ont joué au Kin-Ball ici
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:23:37
"OMNIKIN...GRIS!"
Bang*
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:23:45
sa ressemble a quoi du cross country?
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:24:50
Ah ouiii le ballon diamant. Maudit que j´aimais ça jouer a ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm