On a aussi fait des coup vraiment méchant, en secondaire 2, on a volontairement fait la grosse commission tous les jours dans les urinoires...
Il y en avait un qui restait dehors pour faire le guet et une heure après, à tout les jours, on entendait le concierge qui sacrait en bas(les toilettes étaient juste en bas de notre classe)
On a arrêté lorsqu´ils ont mit une caméra à l´entrée.