CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:50:45

Moi ça marche MSN, mais j´ai eu d´la misère à m´connecter tantôt...

Gamer :d) Belle flaque de lettre :o))

Kaz :d) LOL!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:52:06

jimagine le gars qui ouvre sa letttre et trouve de l´eau
-aya , un verre d´eau gratis

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:52:15

Alexo bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 00:50:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pu se parler , on le fait déja ça. ^^

Euhhh...J´te parle en arts pi ça prend toute pour que tu m´réponde...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:53:13

Gamer :d) :lol:

"Cool un verre d´eau gratis! Ça vient de?...FUCK C´TAIT MON RETOUR D´IMPÔT!!!!!!!!" :snif2:

:rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:53:27

On s´est engeulé la semaine passée , pi on s´est deleté de msn. C´est pas une assez bonne raison pour pas se parler ça? ^^

El-diable
El-diable
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:54:10

On a aussi fait des coup vraiment méchant, en secondaire 2, on a volontairement fait la grosse commission tous les jours dans les urinoires...
Il y en avait un qui restait dehors pour faire le guet et une heure après, à tout les jours, on entendait le concierge qui sacrait en bas(les toilettes étaient juste en bas de notre classe)

On a arrêté lorsqu´ils ont mit une caméra à l´entrée.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:54:17

TU M´AS DELETÉ!??????????

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:54:59

-aya , ma nouvelle collection de timbre qui vale 1000 $ chacun... noooooooon

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:55:41

Moi c´est vendredi passée après l´école , j´tai chez Jess pis ya une toune ki commence a joué mais au début c´est une fille qui baise! ^^ On a commencé a crier "AHHHHH JESS" pi "ALEXXXXXXXXX" :o)) Juste a coté de la fenêtre en plus, maudit que la voisine d´en arrière a regardait la maison croche. :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:56:45

:lol:

Ok, mais j´t´ai pas deleté moi! Pourquoi tu m´as deleté!!!???

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:57:02

Gamer :d) LOLLLLL :rire2:

So :d) Ah quoi .. pas toi? :rire2: :doute:

El-diable
El-diable
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:57:25

:lol: alexo, le voisin va vous regarder différament...

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:57:36

Ben on s´est engeulé on s´parle même pu. :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:57:41

Bin non j´t´ai pas deleté! J´t´ai même pas bloqué :lol:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:58:13

osti ... javais faite un dessin en arrivant de l´école sa ma prit 1 heure 30 pi jvient de le déchirer

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:58:23

el-diable :d) LOLLLL Ouais mais avec la musique avec la fille qui fait des bruits de baise , a la du penser qu´on était plus que 2! :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:59:04

Bah là...J´te parle en art...Pi j´t´ai même pas bloqué fak j´imagine que ça veut dire que j´veux continuer à te parler

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:59:12

Coliss de msn -_-!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:59:44

Ce qui est vraiment drôle à l´école c´est quqnd tu fais semblant de te frustrer. :noel:

Moi par exemple, une fois j´ai pitché une chaise. (j´vous jure :( )
Aujourd´hui, y´avait une guerre de boules d´efface en français...moi avec mon air de féroce (Roarr!! :hap: ) je me lève brusquement, j´prends une patte de chaise (bebelle en caoutchouc gris) pis j´cris: "Toé mon tabarnak :-(( !! !!" pis j´lance la patte de chaise sur l´armoire orange. Ça faites un gros bang!! ENsuite j´suis parti à rire pis on m´a pris pour un fou dangereux. :snif:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:00:36

kaZz :d) :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment