En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:47:58
sa doit exister des skin...
[MrKill]
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:48:06
C´est comme un géant vert mangeant le ciel de la californie.
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:48:29
Hey moi aussi j´ai déjà fait partit d´une équipe de Kin-Ball!!! ... Je suis pas allé à plus de 3 pratiques XD Asti que c´est plate j´trouve... -_-
Sinon quand j´avais 10-11 ans genre moi pis une gagne d´ami on a brûlé une glissade puis il y a un osti de trou dedans... J´vais souvent retourner le voir pour la nostalgie. XD Puis on revirait tout le temps les bans... sauf que maintenant j´fais pu ça s´pu vraiment d´notre âge j´trouve. Vive les autres sortes de conneries!!!
Starnv12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:48:47
[MrKill] Posté le 17 mai 2006 à 01:48:06
C´est comme un géant vert mangeant le ciel de la californie.
je comprend pas XD
sims surment mais c une beta faque sa m´étonnerais
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:48:53
Ahh tiens connais po Windows Live Messenger. C´est peut-être mieux comme ça.
leking123456
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:49:38
StArNv12 ha ok lol, j´en est aucune idée demande a KaZ
[MrKill]
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:49:41
Mon ami la downloadé, pi asteur y peux faire dé Wizz à l´infini.
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:49:56
Jsais j´suis en retard mais mon internet à geler. *
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:50:16
Alex C´est le prochain MSN c´est juste quia changé de nom sauf que j´espère qui vont changer le design parce que celui que j´ai vu être vraiment laid!
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:51:57
Bin nooon. Capote la vieille...l´design yé bin correct.
leking123456
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:52:17
Wario tu peut me dire cé quoi le rapport avec ton patente de kin-ball, quand sa parle de msn
[MrKill]
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:52:29
Moi jlé trouvé bô.
leking123456
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:53:06
soph ha je sais pas je l´ai pas vu
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:53:19
King Bien j´ai lu les pages ou j´étais pas là et il parlait de Kin-Ball fak je l´ai dis j´ai bien l´droit.
[MrKill]
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:53:33
J´ai juste pas le gout que le beta plante comme quand MSN 7 était encore beta.
leking123456
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:54:12
wario ha ok sa veut dire que té pt 3 jours en retard
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:55:47
Ça sert à rien de prendre d´autre version d´MSN ils font juste rajouter des p´tites gugustes vraiment pas nécéssaire. -_- Tsé... depuis le début les seules choses d´intelligents qu´ils ont rajouté c´est les voices clips, plus d´émoticons puis les images
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:56:48
King Non... même pas une heure... ou pas beaucoup plus. Qu´est-ce ça peut t´faire criss? -_-
[MrKill]
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:59:03
Exactement comme une banane bleu qui court dans un champ de blé.
leking123456
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:59:05
wario rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm